Monday, September 26, 2016

Europe embraces wild card role at World Cup

Et qu'en est-il Krueger? Qu'en est-il entraîneur adjoint Brad Shaw? L'ancien Islanders de New York banc patron prêt pour un autre poste d'entraîneur-chef dans la LNH? Qu'en est-il de Ed Olczyk jeune frère Rick, actuellement directeur général adjoint avec les Hurricanes de la Caroline? Il a aidé à mettre cette liste ensemble. Est-il la prochaine NHL GM dans l'attente?

Krueger a tourné vers le haut de la liste des entraîneurs de la LNH dans l'attente. Les Oilers d'Edmonton devraient avoir jamais le laisser aller après son bref passage 48 matchs dans la saison 2013 de lock-out raccourci.

Douze heures après les Oilers lui ont tiré, Mike Babcock a téléphoné pour parler de leur passion commune pour le ski nautique et lui a offert un poste avec l'équipe olympique canadienne 2014. Krueger est respecté autant. Ses smarts de hockey et expertise en leadership ont été précieux dans le Sotchi montrant dominant par le Canada.


Krueger a une vie en dehors du hockey. Il est le président des Saints de Southampton dans la Premier League anglaise et environ 15 minutes avant le match de Team Europe contre la Suède a commencé, les Saints blanchi West Ham United 3-0 sur la route. Quelle journée pour Krueger.

«Je suis venu ici engagé complètement à Southampton Football Club et l'avenir de cette organisation dans mon rôle,» at-il déclaré dimanche. "Vous ne pouvez jamais dire jamais, mais pour le moment je suis très fier d'être de retour dans le hockey à ce niveau et être en compétition. Nous sommes juste tellement de plaisir dans notre chambre, les entraîneurs, les joueurs, tout le groupe est jouir, et je suis, aussi.

"Mais ma vraie vie est mon engagement à Southampton Football Club pour le moment."

No comments:

Post a Comment